Frédéric HOW HENG SIN
Nom: Frédéric HOW HENG SIN
Église: Saint-André
Tél: 0692 13 82 17
Email: rushama97440@gmail.com
« J’entendis la voix du Seigneur, disant ; Qui enverrai-je,et qui marchera pour nous ? Je répondis: Me voici envoie-moi. » Esaïe 6:8
Témoignage
Suite au divorce de mes parents mon père a fréquenté l’ADD de Sens (89), après plusieurs expériences, je me suis engagé à suivre le Seigneur en 1995.
Je suis arrivé à la Réunion en 1997, suite à la mutation de mon père. Depuis, je suis membre de l’Église de Saint-André. Cependant, je venais à l’église plus par religiosité, et j’ai vite cloché des deux pieds monde / église . J’étais quelqu’un de très colérique pour un rien, cupide, menteur, manipulateur, mais, une chose était vraie lorsque j’avais vraiment de gros soucis, et que je criais à Dieu, il répondait favorablement et agissait, car Dieu est bon malgré tout. Je crois qu’il m’a gardé, et ce, certainement parce que mon épouse Vimla intercédé pour moi . Elle a persévéré durant 3 années de fin 2016 à 2019 dans la prière pour notre couple et pour mon changement , tout le monde croyait que nous étions un couple parfait, mais j’étais assez dure avec elle et les autres.
Vers fin 2019 et début 2020 le Seigneur a commencé un travail en moi et beaucoup de questions sont venues sans réponse de Dieu directement, mais il se servait des autres pour me montrer et me révéler qui Il était. En Mars 2020, il y a eu le confinement et c’est là que tout c’est opéré, je n’avais jamais lu la Bible ( à part à l’église ) et là je me suis mis à la dévorer littéralement et mot après mot, verset après verset le Saint-Esprit m’a brisé et m’a restauré. J’ai médité , prié et le changement a été radical du jour au lendemain mes enfants, mon épouse la famille ont vu un autre Frédéric . Pendant le confinement j’ai été au contact avec les pasteurs de l’Église et dès que nous avons eu les autorisations pour reprendre les réunions j’ai été actif dans mon église jusqu’à aujourd’hui . Ce n’est pas toujours facile loin de là, car étant réveillé le diable s’acharne, mais avec Jésus nous sommes victorieux .
Lorsque l’appel de Dieu est venu je me disais Non c’est pas possible, mais le Saint -Esprit m’a convaincu d’une chose c’est qu’il ne regarde pas à notre passé pour déterminer notre futur, après en avoir discuté avec mon épouse nous nous sommes aperçu que le Seigneur avait déposé sur nos coeurs la même chose. Depuis nous restons à la disposition de Dieu et de l’église afin de faire sa volonté et je remercie Dieu pour les pasteurs qui sont à nos côtés pour leur soutien et conseils avisés.
De nouvelles pages sont à écrire, mais nous savons que celui qui tient la plume est le Dieu Tout puissant .