« Jésus viens à mon secours ! »
Avant de rencontrer le Seigneur, je vivais un enfer. J’étais mal dans mon corps, j’étais mal dans ma tête. Je n’arrivais pas à me sortir de mes problèmes. Inquiète pour mon avenir, je me suis tournée vers la voyance et l’astrologie. Je croyais toujours en Dieu mais je ne voulais plus ni de Jésus ni de sa croix.
Un jour, j’ai appris qu’un proche avait fait « un travail » pour moi auprès d’un devin arabe qui venait de métropole. Le but était de me séparer de mon mari. Mon esprit était faible et j’ai cru aux mensonges qui m’ont été rapportés. Plus tard, « libre de toute attache », j’ai fait une rencontre
personnelle avec cet homme et ma vie a basculé.
J’ai vécu des attaques diaboliques que je refusais. Par la suite, j’ai eu aussi des hallucinations auditives. De dépressive que j’étais, je suis devenue folle. J’ai été internée plusieurs fois en psychiatrie. J’ai pensé me suicider mais la peur de l’enfer m’a arrêté. Pour m’en sortir, j’ai eu recours à des sorciers qui ont fait « un travail » pour moi. J’étais prête à tout et à faire n’importe quoi pour obtenir ma délivrance. Je lisais des livres traitant de l’autohypnose, de la transmission de pensées, de « la guérison divine » etc. On y parlait même de Dieu et de versets bibliques. Je ne discernais pas le mal et je m’enfonçais de plus en plus dans les ténèbres.
Au bout de moi-même je me suis mise à crier dans ma chambre : « Jésus viens à mon secours ! ». Quelques jours après ma cousine s’est présentée chez moi et m’a parlé de Jésus qui l’avait guérie. Sans plus attendre, je suis allée dans cette Assemblée. J’ai reçu la délivrance au nom de Jésus. Cela va faire bientôt 10 ans. Je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi depuis que j’ai confessé le nom de Son Fils, Jésus.