« Le temps des miracles et de la guérison divine n’est pas fini et sa bonté dure à toujours ! »
Je témoigne ce soir de la guérison miraculeuse que JESUS a accordé à nos 2 filles (Lynda et Julie), pour vous prouver que JESUS renverse les situations difficiles en faveur de ses enfants, quand ces derniers croient en lui fermement et lui remettent leurs fardeaux.
Là où tout semble perdu, DIEU est incroyablement surprenant ! Nos limites sont pour lui des occasions de déployer sa toute-puissance. C’est sa volonté de nous secourir et de nous combler, car il nous aime.
Voici comment DIEU a agi en notre faveur :
En 2014, les 1ers signes d’une maladie avancée apparaissaient chez mon mari qui avait de plus en plus de mal à marcher. En mai 2016, après 2 années d’examens médicaux poussés, un médecin généticien nous annonce que mon mari développe une maladie génétique rare appelée Adréno-myello-neurophatie. Cette maladie héréditaire se transmet à chaque génération avec un risque allant de 50 à 100%, et amène progressivement à la paralysie des membres inférieurs. Cette terrible nouvelle m’a profondément affectée. Ce jour-là, « le ciel m’est tombé sur la tête ». Mais contrairement à moi qui pleurais, mon mari avait le cœur en paix, avec une entière confiance dans le Seigneur. Il a fallu ensuite, l’annoncer aux enfants, chose très difficile, croyez-moi ! Nous avons décidé d’en parler au pasteur David en 1er, qui sans tarder est venu nous visiter pour prier au Nom de notre JESUS tout-puissant afin que la maladie s’arrête !
En juin 2016, nos 2 filles et notre petit-fils Eden ont dû passer les examens médicaux confirmant la présence du gène malade dans leur corps. Ces résultats devaient tomber en 2 mois, donc en aout 2016…
Pour Eden, il y avait 1 risque sur 2. Mais Grande fut notre joie, lorsque les résultats sont tombés rapidement pour Eden : Ils étaient négatifs. Merci Seigneur ! Il a été épargné et il est en parfaite santé. Mais pour nos filles, il n’y avait aucune chance d’échapper à la maladie d’un
point de vue biologique, car comme toutes les femmes, nos filles portent le chromosome X de leur père et le X de leur mère, et c’était justement le chromosome X de leur père qui transmettait la maladie.
Mais là où la médecine condamne, Dieu sauve ! Au moment des examens, notre fille Lynda avait proclamé avec assurance que la maladie n’était pas de Dieu, et que les gènes célestes purs du Père coulaient en elle et sa sœur. Nous avions réclamé dans nos prières le sang de JESUS, pour couper cette maladie à la racine. Et nous rendons gloire à son grand Nom, car depuis un an, les médecins s’arrachent les cheveux, car ils cherchent toujours le gène malade chez nos filles, mais zot i trouve pa RIEN !!
Dieu a exaucé nos prières, il nous a fait grâce ! Pour la médecine c’est inexplicable, impossible, un vrai mystère ! Mais pour nous chrétiens, enfants de Dieu, nous restons sans voix devant la Majesté de ce Dieu qui agit avec Puissance et Amour à travers ses miracles ! Oui, il est le Dieu fidèle, réel, vivant, il peut absolument tout !
Je suis dans une joie immense quand je pense à ses bontés que nous ne méritons pas. C’est ainsi avec Dieu, c’est le Dieu de grâce : parce que nous plaçons notre confiance en lui et en sa Parole. Il honore notre foi, pas nos actes, mais notre foi ! Le temps des miracles et de la guérison divine n’est pas fini et sa bonté dure à toujours ! Je crois fermement que notre Dieu est encore à l’œuvre aujourd’hui, j’ai expérimenté sa grâce tant de fois ! Alors vous qui cherchez du secours, venez à lui tels que vous êtes, sans aucune retenue, avec confiance, et vous verrez sa gloire.